Concept Store

Artisanat suisse

Fait à la main

Où se situe la boutique ?


L'adresse de la boutique est : Rue du Port 29, 1815 Clarens




Pourquoi est-ce que je vois parfois que c'est à Montreux ?


Bonne question ! C'est bizarre, effectivement... Sur Intagram, la ville de Clarens n'existe pas dans le champ prévu pour l'adresse, je suis obligée de mentionner Montreux. En réalité, Clarens est une commune reliée à Montreux et si on met " Montreux " dans le GPS à la place de " Clarens " mais toujours avec le code postal " 1815 ", vous arriverez jusqu'à la boutique.




Est-ce qu'il y a un parking ?


La boutique ne dispose pas de places privées. Les places de parking qui sont devant sont réservées aux locataires des appartements dans le même bâtiment. Cependant, il y a plusieurs places gratuites dans la rue (disque : max 3h).




Est-ce possible de recevoir ma commande en dehors de la Suisse ?


La livraison est possible pour la France et la Belgique au prix de 35.90 CHF.




A partir de quel montant la livraison est offerte ?


100 CHF




Quels moyens de paiements sont acceptés ?


- Cartes de crédit (Visa/Mastercard) - TWINT avec numéro de téléphone - Espèces lors des retraits en boutique




Sur quelle plateforme le site a-t-il été créé ?


Wix




Pourquoi je ne trouve pas les mêmes produits en boutique et sur la boutique en ligne ?


Les créateurs ont le choix d'être ou non sur la boutique en ligne, certains ont déjà une boutique en ligne de leur côté et ne veulent pas de doublon. Vous ne pourrez trouver leurs créations qu'en boutique à Clarens.




Qui écrit les descriptions des articles ?


En général, ce sont les marques qui fournissent le texte ou il est reprit directement sur leur site Internet.




Quelles sont mes options de livraison ?


Lors de votre commande, vous pouvez choisir entre la livraison à l'adresse de votre choix moyennant des frais de port ou le retrait gratuit de votre commande en boutique durant les heures d'ouverture de la boutique.




Qu'est-ce qui est compris dans les 9,90 de frais de livraison ?


- L'emballage de votre commande (catron, protection, etc.) - Les frais de la Poste Suisse




Puis-je passer commande autrement que depuis le site ?


Oui bien sûr !

J'accepte les commandes :
- En messages privés sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) - Par messages WhatsApp, Télégram, Signal - Par téléphone au 0796803308 - Via le chat de la boutique en ligne




Comment commander les articles Waterdrop en ligne ?


Volus trouverez le catalogue des articles Waterdrop sur la page de la boutique en ligne, en haut à droite (petit lien rose en dessus du bouton tri). Pour passer votre commande, il suffira de m'écrire en privé pour me donner votre commande et je ferai la commande manuellement. Vous recevrez une facture par email.





@ohmybiche_boutique

© 2020 by Oh my Biche | Identité visuelle & page d'accueil: al.ba graphic design